mercredi 2 juillet 2014

Promotion Wacom, Kuler, etc.

Hermance D. une lectrice de Graphinum m'a averti que Wacom a distribué un communiqué de presse qui précise qu'a l'occasion de la Japan expo, certains produits pouvaient bénéficier de belles réductions:
-   -15% sur la gamme Cintiq
-  - 25% sur la gamme Intuos (et pro)

… tout ceci grace à leur distributeur parisien Nosolo, qui a un magasin 5 rue de Lobineau dans le 5ème arr. de Paris.  Je leur ai demandé si la promo était aussi valable dans leur magasin et pas seulement sur le stand de Japan Expo; je ne manquerais pas de vous tenir au courant (en fait je ne compte pas aller à la Japan Expo - toutes les places sont prises).

------

Dans un autre registre, j'ai découvert recemment le logiciel IOS Adobe Kuler. Il permet d'extraire un nuancier depuis une photo réalisée avec l'appareil photo d'un iphone. Visiblement il n'est pas sorti pour Android MAIS Swatchmatic a l'air de jouer un role similaire.


Ci dessous, mon ami chameau analysé avec Kuler - bien sur, vous pouvez partager ces nuanciers via le cloud en vous connectant sur le compte de Kuler...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire